Camping Dal van de Mosbeek
8・1 révision
Mander, Overijssel, Pays-Bas

Camping Dal van de Mosbeek

8・1 révision
Mander, Overijssel, Pays-Bas

Au cœur de la campagne de Twente, vous trouverez le camping Dal van de Mosbeek. Dal van de Mosbeek est une région très spéciale avec de belles sources et ruisseaux et un paysage varié.

Que peut-on faire au Camping Dal van de Mosbeek ?

Dans ce camping, il n'est pas question de s'ennuyer. Tout en savourant une tasse de café, vous avez une vue directe sur l'aire de jeux ! Le téléphérique ou le trampoline à air comprimé garantissent également à vos enfants des heures d'amusement ! La grande aire de jeux est équipée d'un toboggan, de balançoires et d'une fantastique aire de jeux de sable et d'eau ! Fouillez partout et découvrez avec vos amis.

Depuis le camping, vous pouvez vous promener directement dans les bois du paysage national du nord-est de la Twente ! De fantastiques promenades à pied et à vélo vous attendent. Et pourquoi pas la très difficile route MBT qui longe le camping ? Et après ? Installez-vous sur la terrasse pour déguster une boisson fraîche.

Les environs du Camping Dal van de Mosbeek

Le camping est situé à Mander, près des villes bien connues de Tubbergen et Ootmarsum. Vous êtes un passionné de marche ou de vélo ? Le camping est situé au milieu du parc paysager de Twente Nord-Est. Des réserves naturelles telles que la Streu, la Manderheide, 't Springendal et les cercles de Jannik se trouvent à proximité. Profitez de l'environnement boisé, plein de ruisseaux sinueux et d'une nature magnifique.

Plusieurs grands terrains de jeux se trouvent à proximité et, pour se rafraîchir, les possibilités de baignade ne manquent pas dans les environs immédiats. Il y a de belles piscines à proximité, et un agréable lac naturel se trouve au Hulsbeek à Oldenzaal. Pour les enfants les plus endurants, vous pouvez faire du cross-country avec des motos électriques et des quads au Natuurlijk Crossen à Mander. Le camping se trouve également à un kilomètre de la frontière allemande. N'oubliez pas de visiter le château de Bad Bentheim ou la magnifique ville d'eau de Nordhorn, facilement accessible en vélo ou en voiture.

Tentes safari au Camping Dal van de Mosbeek

Au Camping Dal van de Mosbeek à Overijssel, Pays-Bas, il y a des tentes de glamping qui sont entièrement équipées pour un séjour jusqu'à 6 personnes. Les tentes sont prêtes à l'arrivée et sont entièrement équipées, pour des vacances parfaites !  

Facilities

Natation
Pataugeoire
La restauration
Barre
Snack bar
Pour les enfants
playhouse
Terrain de jeux
Trampoline
Château gonflable
Zoo pour enfants
Sports
Itinéraires VTT
Pâturages
Terrain(s) de sport
Jeu de boules
Airtrampoline
Tennis de table
Football de table
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie
Location
Location de vélos
Autres facilités
Wi-Fi gratuit
Service de sandwichs
Borne de recharge pour vélos électriques

Adresse et coordonnées

Informations pratiques

Êtes-vous prêt à vivre l'expérience du camping ? Lisez les informations pratiques pour vous assurer que vous êtes bien préparé pour votre voyage. Vous trouverez ci-dessous les informations les plus importantes.

* Toutes les informations énumérées ci-dessous sont susceptibles d'être modifiées en fonction des circonstances.

  • Check In Between :
    15h00 - 17h00
  • Extraire entre :
    09h00 - 10h00

Hébergements à Camping Dal van de Mosbeek

Annulation gratuite

Dans les 24 heures suivant la réservation

Garantie de rebooking flexible

Jusqu'à 14 jours avant l'arrivée

Un hébergement unique

De la tente Safari au Duo Lodge

Choisissez votre séjour

Dans 11 pays différents