Questions fréquemment posées
Vous cherchez une réponse ? Notre page de questions fréquemment posées est le moyen le plus rapide d'obtenir des réponses. Vous y trouverez des réponses à de nombreux sujets.
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Il arrive parfois que votre réservation ne soit pas visible dans « Mon Vodatent ». Pour ajouter votre réservation à votre compte, veuillez contacter le service clientèle.
Il est parfois possible d'indiquer une préférence pour un endroit spécifique. Vous êtes déjà venu au camping et vous vous souvenez encore de ce bel endroit au bord de l'eau ? Ou bien vous campez avec une autre famille et vous voulez que vos tentes soient proches l'une de l'autre ? Vous pouvez alors sélectionner votre emplacement préféré à l'étape « Sélectionner l'emplacement préféré » lors de la réservation de votre tente de safari. Vous aurez ainsi la garantie de passer la nuit sur l'emplacement de votre choix. Attention ! Si vous indiquez un emplacement préféré, des frais de préférence seront ajoutés. Vous avez des doutes sur votre emplacement ? N'hésitez pas à nous contacter.
Souhaitez-vous prendre une assurance annulation pour votre réservation ? Vous pouvez l'ajouter à la dernière étape de la réservation.
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation ici ou directement via ce lien : Conditions générales d'utilisation | Vodatent.
Si vous avez effectué une double réservation, nous vous demandons de nous en informer dans les 24 heures. Nous pourrons alors annuler la deuxième réservation.
C'est possible ! Vous pouvez le faire en effectuant deux ou plusieurs réservations distinctes. Il est également possible d'effectuer une seule réservation avec plusieurs logements. Veuillez contacter le service clientèle pour connaître les possibilités.
Le réservataire principal doit être âgé d'au moins 18 ans et séjourner lui-même dans le parc.
Quel dommage que vous souhaitiez annuler votre réservation. La meilleure façon de le faire est de contacter notre service clientèle. Ils pourront annuler la réservation pour vous. Attention ! Vous pouvez annuler la réservation sans frais dans les 24 heures. Après 24 heures, des frais d'annulation sont appliqués.
Si vous réservez sur le site web de Vodatent, il est possible d'effectuer une modification ponctuelle de la réservation. Cette modification peut être effectuée jusqu'à 2 semaines avant l'arrivée, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez réserver sur un autre camping et/ou à une autre date. Pour ce faire, veuillez nous contacter afin que nous puissions ajuster votre réservation. Si votre réservation est modifiée et que le prix est inférieur au prix initial, vous n'avez pas droit à un remboursement. Si le prix est plus élevé, vous devrez payer la différence. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation (avec un lien de paiement) lorsque votre réservation aura été modifiée. Nous informerons également le camping des modifications.
Nos tentes de safari sont équipées en standard d'oreillers et de couettes. Dans la plupart des campings, un ensemble de draps peut être réservé en option lors de la réservation. Dans certains campings, la réservation de draps est obligatoire ou n'est pas possible. Les prix et les options varient d'un camping à l'autre et sont indiqués sur la page du camping concerné lors de la réservation sous la rubrique « options et suppléments ».
Vous ne savez pas si cette option a été ajoutée à votre réservation ? Cela est indiqué dans la liste des prix sur votre confirmation de réservation. Souhaitez-vous quand même réserver des draps ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Si vous apportez vos propres draps, veillez à ce qu'ils soient de la bonne taille.
La plupart des campings autorisent l'enregistrement à partir de 15h00.
Vous voulez arriver plus tard ? C'est possible dans certains cas, mais cela dépend du camping.
Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.
La plupart des campings autorisent le départ jusqu'à 10h00.
Vous voulez partir plus tard ? C'est possible dans certains cas, mais cela dépend de la disponibilité.
Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.
Cela varie d'un camping à l'autre. Contactez le camping si vous souhaitez inviter des visiteurs pendant votre séjour. Vous trouverez les coordonnées du camping sur votre confirmation de réservation.
Le nettoyage final est obligatoire sur la plupart des campings et est donc déjà inclus dans votre réservation. Vous trouverez cette information sur la page du camping ou sur votre confirmation de réservation.
Lors de la réservation, vous pouvez voir sur le récapitulatif des coûts quels sont les frais que vous payez à l'avance et quels sont ceux que vous devez payer sur place. Il s'agit souvent de la caution, de la taxe de séjour et d'éventuels suppléments tels que le linge de lit ou les forfaits enfants. Cependant, cela varie d'un camping à l'autre, c'est pourquoi vous devez toujours vérifier attentivement le récapitulatif de votre réservation.
La plupart des campings autorisent l'enregistrement à partir de 15h00. Vous souhaitez arriver plus tôt ? C'est possible dans certains cas, mais cela dépend de la disponibilité. Il se peut également que la location soit encore en cours de nettoyage. Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.
Pour récupérer votre objet le plus rapidement possible, il est préférable de contacter le camping lui-même. Vous trouverez les coordonnées sur votre confirmation de réservation.
Avant votre départ, nous vous demandons de laisser le logement dans l'état où vous l'avez trouvé à votre arrivée. Vous devez notamment sortir le réfrigérateur, jeter les ordures, faire les lits et balayer le sol. Le camping peut demander un supplément. Vérifiez toujours auprès du camping.
Des informations actuelles concernant les services, les informations pratiques et les questions fréquemment posées à propos du camping peuvent être trouvées sur la page du camping.
Vous trouverez une liste d'inventaire de chaque hébergement sur la page du camping.
Il est interdit de fumer dans les logements de Vodatent. Il est permis de fumer sur la véranda de la tente safari.
Il est tout à fait possible d'emmener son animal de compagnie ! Plusieurs campings l'autorisent. Consultez ici les campings où les animaux sont les bienvenus. Certains campings n'acceptent pas les animaux. Vérifiez bien lors de la réservation si votre animal est autorisé à partir en vacances avec vous.
Toutes les tentes de safari sont résistantes aux précipitations. Plus besoin de s'inquiéter des pieds mouillés ou des fuites dans la tente.
Lors de l'enregistrement au camping, vous payez une caution dans certains campings. Lorsque la tente de safari est rendue en bon état, la caution est bien entendu remboursée. Le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours après le départ.
Vous pouvez payer votre réservation chez Vodatent en toute sécurité en utilisant iDeal, Visa, Mastercard, Maestro, Paypal, Bancontact et Sofort.
Il n'est possible de transférer l'argent que via le lien de paiement figurant dans la confirmation de réservation. Il est important de saisir tous les détails correctement. Une confirmation de paiement vous sera envoyée par e-mail. Cela peut prendre un certain temps.
Oui ! Lorsque votre paiement a été effectué avec succès, nous vous envoyons une confirmation de paiement par e-mail. Cela peut prendre un peu de temps avant d'arriver.
Avec l'application Vodatent, vous avez toujours toutes les informations à portée de main. Notamment des informations sur votre séjour, des conseils et de l'inspiration, les meilleures excursions dans la région, la météo et des informations pratiques.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Vodatent sur l'App Store ou Google Play.
L'application Vodatent est accessible à tous, même si vous n'avez pas encore effectué de réservation ou créé de compte.
Vodatent est disponible tous les jours ouvrables du lundi au vendredi entre 09h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 (0) 533 522 446, via le formulaire de contact, via le chat en ligne ou envoyer votre question par email.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une plainte à faire. Vous pouvez communiquer votre plainte via notre formulaire de contact ou à l'adresse info@vodatent.com. Il est également possible de communiquer la plainte par téléphone.