FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous cherchez une réponse ? Notre page de questions fréquemment posées est le moyen le plus rapide d'obtenir des réponses. Vous trouverez ici des réponses à de nombreux sujets.

Mon Vodatent

Il arrive parfois que vous ne puissiez pas voir une ancienne réservation ou que vous ayez deux réservations mais n'en voyiez qu'une. Cela peut être dû au fait que les réservations ont été faites avec des comptes différents. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour cela, afin qu'elle puisse relier vos réservations à votre compte actuel.

Réservations

Il est possible d'indiquer une préférence pour un endroit spécifique. Vous êtes déjà venu dans un camping et vous vous souvenez encore de ce magnifique endroit au bord de l'eau ? Ou bien vous campez avec une autre famille et vous voulez que vos tentes soient à côté les unes des autres ? Vous pouvez alors sélectionner votre emplacement préféré dans l'étape "Réserver des suppléments" lorsque vous réservez votre tente de safari. Cela vous garantit de passer la nuit sur l'emplacement de votre choix. Veuillez noter ! Si vous indiquez une place préférée, des frais de préférence seront ajoutés. Vous avez un doute au sujet de votre place ? Veuillez alors nous contacter. 

C'est possible ! Vous pouvez le faire en effectuant deux ou plusieurs réservations distinctes.
Il est également possible de faire une seule réservation, avec plusieurs hébergements. Veuillez contacter le service clientèle pour connaître les possibilités.   

Vous pouvez trouver notre politique d'annulation ici.  

Le réservataire principal doit être âgé d'au moins 18 ans et séjourner lui-même dans le parc. 

Souhaitez-vous prendre une assurance annulation pour votre réservation ? Vous pouvez le faire avec notre partenaire ASR. Vous trouverez le lien pour souscrire une assurance annulation sur votre confirmation de réservation. 

Quel dommage que vous vouliez annuler votre réservation. Pour cela, il est préférable de contacter notre service clientèle. Ils peuvent annuler la réservation pour vous. Veuillez noter ! Vous pouvez annuler la réservation sans frais dans les 24 heures. Après 24 heures, des frais d'annulation s'appliquent. 

Si vous avez fait une double réservation, nous vous demandons de nous en informer dans les 24 heures. Nous pouvons alors annuler la deuxième réservation. 

Si vous réservez sur le site web de Vodatent, il est possible de modifier une réservation une seule fois. Celles-ci peuvent être effectuées jusqu'à deux semaines avant l'arrivée, sous réserve de disponibilité. Les réservations peuvent être modifiées pour un autre camping et/ou une autre date. Pour ce faire, veuillez nous contacter afin que nous puissions ajuster votre réservation. Si votre réservation est modifiée et que le prix est inférieur au prix initial, vous n'avez pas droit à un remboursement. Si le prix est plus élevé, vous devrez payer la différence. 

Nous vous enverrons une nouvelle confirmation (avec un lien de paiement) une fois que votre réservation aura été modifiée. Nous informerons également le camping des modifications.

Mon séjour

Nos tentes de safari sont équipées d'oreillers et de couettes en standard. Un kit de draps peut être réservé en option avec votre réservation dans la plupart des campings. Dans certains campings, ceci est obligatoire ou impossible à réserver. Les prix et les options varient selon les campings et sont indiqués sur la page du camping concerné. Vous ne savez pas si cela a été ajouté à votre réservation ? Cela se trouve dans la liste des prix de votre confirmation de réservation. Voulez-vous réserver des kits de draps ? Veuillez contacter notre service clientèle. Si vous apportez vos propres draps, veillez à apporter la bonne taille. La taille de la couette est indiquée pour chaque logement sur la page du camping. 

Vous pouvez voir sur le récapitulatif des frais, lors de la réservation, quels frais vous payez à l'avance et quels frais vous devez payer sur place. Il s'agit souvent de la caution, de la taxe de séjour et des éventuels suppléments tels que les kits de draps ou les kits pour enfants. Cependant, cela varie d'un camping à l'autre. Vérifiez donc toujours soigneusement le récapitulatif de votre réservation. 

La plupart des campings autorisent l'enregistrement à partir de 15h00. Vous voulez arriver plus tard ? C'est possible dans certains cas, mais cela dépend du camping.
Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.

Dans la plupart des campings, l'enregistrement se fait à partir de 15 heures. Vous voulez vous enregistrer plus tôt ? Cela est possible dans certains cas, mais dépend de la disponibilité. Il se peut également que le logement soit encore en cours de nettoyage.
Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.  

La plupart des campings vous permettent de partir jusqu'à 10 heures. Vous voulez partir plus tard ? Cela est possible dans certains cas, mais dépend de la disponibilité.
Contactez le camping ou notre service clientèle et renseignez-vous sur les possibilités.

Pour récupérer votre objet le plus rapidement possible, il est préférable de contacter le camping lui-même. Les détails de contact se trouvent sur votre confirmation de réservation. 

Cela varie d'un camping à l'autre. Veuillez contacter le camping si vous souhaitez inviter des visiteurs pendant votre séjour. Vous trouverez les coordonnées du camping sur votre confirmation de réservation.

Avant le départ, nous vous demandons de remettre le logement dans l'état où il se trouvait au début de vos vacances. Il s'agit de nettoyer le réfrigérateur, de sortir les poubelles, de faire les lits et de balayer le sol. Le camping peut demander quelque chose d'autre. Vérifiez toujours auprès du camping.

Le nettoyage final est obligatoire dans la plupart des campings et est donc déjà inclus dans votre réservation. Vous pouvez consulter ces informations sur la page du camping ou sur votre confirmation de réservation. 

Campings & Parcs

Vous trouverez sur la page du camping des informations actualisées sur les facilités, des informations pratiques et les questions fréquemment posées sur le camping.

Il est certainement possible d'amener votre animal de compagnie ! Plusieurs campings le permettent. Consultez ici les campings où les animaux de compagnie sont les bienvenus. Certains campings n'acceptent pas les animaux de compagnie. Vérifiez soigneusement lors de la réservation si votre animal de compagnie est autorisé à partir en vacances. 

Vous trouverez une liste d'inventaire de chaque hébergement sur la page du camping.

Toutes les tentes de safari sont résistantes à la pluie. Plus besoin de s'inquiéter des pieds mouillés ou d'une tente qui fuit.   

Il est interdit de fumer dans les logements Vodatent. Il est permis de fumer sur la véranda de la tente de safari.   

Lors de l'enregistrement au camping, vous payez une caution dans certains campings. Lorsque la tente de safari est rendue en bon état, la caution est bien entendu remboursée.
Le remboursement de la caution par le camping peut prendre jusqu'à 14 jours après le départ. 

Paiements

Vous pouvez payer votre réservation chez Vodatent en toute sécurité avec iDeal, Visa, Masrercard, Maestro, Paypal, Bancontact et Sofort, entre autres. 

Oui ! Lorsque votre paiement a été effectué avec succès, nous vous enverrons une confirmation de paiement dans votre e-mail. Cela peut prendre un certain temps pour arriver. 

Il est uniquement possible de transférer l'argent via le lien de paiement figurant dans la confirmation de réservation. Il est important de saisir correctement tous les détails. Une confirmation de paiement vous sera envoyée par e-mail. Cela peut prendre un certain temps pour arriver.

Application Vodatent

Avec l'application Vodatent, vous avez toujours toutes les informations à portée de main. Vous y trouverez des informations sur votre séjour, des conseils et de l'inspiration, les meilleures excursions dans la région, la météo et des informations pratiques.

L'application Vodatent est accessible à tous, même si vous n'avez pas encore effectué de réservation ou créé de compte. 

Vous pouvez télécharger l'application Vodatent gratuitement depuis l'App Store ou Google Play.  

Service clientèle

Vodatent est disponible tous les jours ouvrables du lundi au vendredi entre 09:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +31 (0)186 820 996, via le formulaire de contact, chatter avec nous ou envoyer votre question par email à info@vodatent.com. 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une plainte. Vous pouvez communiquer votre plainte via notre formulaire de contact ou à l'adresse info@vodatent.com. Il est également possible de communiquer la plainte par téléphone.

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