Louer une tente safari en Belgique

En faisant du camping en Belgique, vous vous retrouvez dans un environnement différent après quelques heures de route. Les paysages vallonnés, une nature magnifique, des villes historiques et un style de vie bourguignon qui se reflète aussi dans la gastronomie, sont caractéristiques de ce pays. Les amateurs de sports d'aventure peuvent bien sûr s'amuser dans les Ardennes et les passionnés d'histoire peuvent enrichir leur esprit dans divers châteaux et grottes. Quelle que soit la façon dont vous passez la journée, vous en garderez sûrement un bon souvenir après avoir dégusté une bière belge (trappiste) bien fraîche et un excellent fromage d'abbaye. Ou, bien sûr, un délicieux bonbon belge.

Découvrez nos campings en Belgique

Louer une tente glamping en Belgique

Il est toujours agréable de débuter ses vacances dès son arrivée : faire du VTT, participer à un parcours de survie, visiter une ville ou boire une bière locale. L'avantage de louer une tente glamping en Belgique est que vous ne devez pas monter la tente vous-même. Vous disposez surtout de tout le confort nécessaire. Les tentes safari sont équipées de confortables lits et vous pouvez préparer de délicieux plats grâce à la cuisine. Les tentes safari Vodatent sont entièrement meublées et certaines ont une capacité de 6 personnes. Il y a donc assez de place pour toute la famille. Grâce à l'équipement déjà présent dans la tente, il vous restera de la place dans la voiture pour emporter votre propre vélo ou VTT en vacances ou pour ramener quelques bières ou chocolats spéciaux chez vous. Certaines tentes safari disposent même d'une salle de bain avec douche, toilettes et lavabo. Après une journée à vélo, rien de mieux que de prendre une bonne douche. Louez une tente safari en Belgique grâce à Vodatent !

safaritent huren in de ardennen

Séjourner dans les Ardennes belges 

Nous recommandons vivement les Ardennes belges. Vous vous retrouvez dans un monde avec une nature magnifique, des paysages escarpés et de belles villes historiques. Ici, vous pouvez vous débarrasser du stress de la vie quotidienne en faisant du VTT, du rafting ou encore de l'escalade. Les enfants s'amusent également avec différentes activités. Les nombreux châteaux, grottes et mines s'intègrent parfaitement dans le paysage impressionnant des Ardennes et méritent d'être visités si vous êtes un amateur de culture et d'histoire. Des noms tels que Rochefort, Chimay, Orval et La Chouffe ne manqueront pas d'éveiller l'intérêt des personnes ayant un goût pour la Bourgogne. Ces bières spéciales se sont fait un nom bien au-delà des frontières de la Belgique et vous invitent à venir les déguster, avec ou sans un délicieux fromage d'abbaye : en combinaison avec une visite de brasserie ou simplement au soleil au camping. On a du mal à y croire, mais si vous en avez assez des Ardennes belges, une excursion aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France ou en Allemagne est facilement réalisable.

A découvrir en Belgique