Combiner le glamping avec un festival

3 août 2023
Astuce Vodatent
Femke Vingerling

Tout le monde le sait. Les campings surpeuplés lors d'un festival. Pas de douches normales et tout le week-end sur le dixi. Vous en avez assez de tout cela et vous êtes prêt pour quelque chose de plus confortable ? Nos tentes de safari sont entièrement meublées et équipées de tout le confort. Si vous êtes un peu plus âgé et que vous aimez toujours faire la fête, mais que vous ne voulez pas rester sur le site d'un festival comme vous le faisiez auparavant, c'est la solution idéale pour vous ! Le glamping et les festivals sont deux mondes qui se rejoignent et qui, ensemble, peuvent donner quelque chose de vraiment merveilleux.

Des installations sanitaires propres

Vous connaissez ce sentiment, un week-end de festival et vous préférez ne pas vous doucher et aller aux toilettes plutôt que de rester sous ces douches sales et de vous asseoir sur ces toilettes dégoûtantes. Si vous en avez assez de tout cela, nous avons la solution ! Combinez le glamping avec le festival auquel vous vous rendez. Après une longue journée de festival, retirez-vous dans votre propre tente de glamping de Vodatent. Avec des installations sanitaires propres, bien sûr ! Dans certains campings, vous avez également le choix entre des installations sanitaires communes ou des installations sanitaires privées dans la tente ! Quel plaisir de pouvoir passer son week-end de festival sans avoir besoin d'une douche complète au bout de deux jours parce qu'on n'a pas pu se rendre sur le site comme il le fallait ! C'est une situation gagnant-gagnant.

Location de vélos et enregistrement anticipé

Un grand nombre de nos campings disposent d'un service de location de vélos. C'est évidemment très pratique si vous voulez consommer de l'alcool et que vous devez quand même vous rendre à un autre endroit ! Veillez simplement à mettre votre vélo en lieu sûr et à le verrouiller car, bien entendu, vous louez les vélos sur le camping lui-même. Si vous allez à un festival, il commence souvent en début d'après-midi ou même le matin. Vous n'avez donc pas le temps de vous enregistrer dans l'après-midi. En accord avec nous et le camping, vous pouvez demander à être enregistré le matin, ce qui vous permettra d'aller dans votre tente de glamping la nuit suivante en toute tranquillité.

Repos

Un festival peut être très intense, quelle qu'en soit la raison. Vous êtes peut-être plus âgé ou facilement surstimulé. Il est alors agréable de pouvoir se retirer dans un endroit calme. Avec les tentes de glamping dans un camping ou un parc de vacances, vous avez votre propre coin de paix et de tranquillité. Pas de musique forte ni de gens qui crient à côté de votre tente. Veillez simplement à respecter la paix et la tranquillité des autres lorsque vous quittez l'enceinte du festival. Vous pouvez ainsi dormir autant que vous le souhaitez et commencer une nouvelle journée de festival, frais et dispos. Et de bonne humeur, bien sûr !

Tout équipé

Dans un camping situé à proximité du festival, vous dormirez rapidement sur un matelas pneumatique ou une natte. Souvent, ces matelas gonflables ne sont pas étanches et, s'ils fonctionnent encore, ce sera le cas le lendemain. Vous n'avez pas à vous soucier de cela lorsque vous faites du glamping. Vous dormez dans un lit avec un matelas et une literie normale. Il y a aussi un salon et une cuisine. La nourriture des festivals est souvent trop chère. Grâce à la cuisine de la tente vodka, vous pouvez vous préparer quelque chose vous-même ou commencer la matinée avec une bonne tasse de café ou de thé. Ensuite, vous pouvez faire le plein d'alcool et commencer une nouvelle journée pleine de plaisir !