8 août 2023
Joëlle van Weelden

La Frise est une belle province située au nord des Pays-Bas. Elle est connue pour ses vastes prairies, ses villes et villages historiques, ainsi que pour sa langue et sa culture uniques. L'une des caractéristiques les plus frappantes de la Frise est la présence de l'eau. La province possède un littoral de plus de 100 kilomètres et est parsemée de lacs, de canaux et de rivières. Consultez notre sélection de campings en Frise. Découvrez-le sur Vodatent.

Natuurlijk de Veenhoop

Le Natuurlijk de Veenhoop est l'endroit idéal pour se détendre et profiter pleinement de la Frise. Ce camping ne manque de rien ! Il est situé à côté du parc national Alde Faenen, la plus grande réserve naturelle interconnectée de la Frise. Le camping était à l'origine une école de voile et se trouve directement sur l'eau. Vous pouvez y louer un bateau ou prendre des cours de voile. Vous pouvez également vous rafraîchir dans l'eau depuis votre tente safari.

Découvrir Natuurlijk de Veenhoop

Recreatiepark Koudenburg

Le Recreatiepark Koudenburg est un magnifique parc de vacances situé sur l'île d'Ameland, connue pour ses belles plages et son environnement paisible. Le parc dispose également d'une aire de jeux, d'une piscine et d'un restaurant où vous pourrez déguster de délicieux plats. En outre, le parc est un point de départ idéal pour explorer l'île, avec ses nombreuses pistes cyclables et ses sentiers de randonnée. Depuis l'année dernière, vous pouvez également louer les populaires E-choppers dans le parc de vacances. Dans les environs du Recreatiepark Koudenburg, il y a également beaucoup de choses à voir et à expérimenter. Le parc se trouve par exemple à quelques pas de la plage et des magnifiques dunes. Le parc se trouve également à 1 km du village pittoresque de Hollum. Vous êtes un vrai casse-cou et vous aimez les montées d'adrénaline ? Dans ce cas, vous pouvez même faire du parachutisme au-dessus de l'impressionnant Ameland. Bref, vous ne vous ennuierez jamais au parc de loisirs de Koudenburg ! Quand viendrez-vous ?

Découvrir Recreatiepark Koudenburg

Recreatiepark de Uilenburg

Le Recreatiepark de Uilenburg est situé au bord du lac Aldhof, dans la charmante région de la Frise. Le camping dispose d'un petit port où vous pouvez louer un bateau, un canoë ou un SUP, par exemple. Le camping se trouve à proximité de la ville de Sneek, où vous pourrez faire du shopping. Le camping est entouré de verdure où vous pourrez profiter de la nature paisible.

Découvrir Recreatiepark de Uilenburg

Camping Pasveer

Près de Sneek, vous trouverez le camping Pasveer. Au camping Pasveer, le sentiment d'être chez soi est primordial. Le camping Pasveer est situé directement sur l'eau et loue entre autres des sloops, des canoës et des SUP. Vous êtes plutôt amateur de vélo et de randonnée ? C'est une autre façon de découvrir la campagne frisonne. Depuis le camping, vous pouvez suivre de belles routes qui mènent à de charmants anciens villages de pêcheurs, comme Heeg Gaastmeer.

Découvrir Camping Pasveer

Camping Eefting

Le camping Eefting se trouve à 500 mètres du magnifique Tjeukemeer. Et ce camping a quelque chose de spécial : les chevaux ! Ici, vous pouvez prendre des leçons d'équitation ou simplement brosser les chevaux. L'un des événements les plus intéressants de la Frise est la fête des ballons. Lors de ce festival, environ 35 montgolfières s'élèvent dans le ciel, offrant une expérience enchanteresse. Envie de sortir pour la journée ? Rendez-vous à Sloepverhuur Joure et passez une bonne journée sur l'eau. Vous pouvez également visiter la piscine de Joure. Séjournez au camping dans l'une de nos tentes safari entièrement équipées et vivez des vacances sans souci.

Découvrir Camping Eefting