Le coronavirus et mon séjour chez Vodatent

Chez Vodatent, nous travaillons avec nos campings partenaires et mettons ensemble tout en œuvre pour vous assurer un séjour agréable. Nous suivons de près la situation concernant le Coronavirus (COVID-19) et suivons les recommandations des autorités.

Si vous avez réservé un séjour et que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, cela signifie que le camping est ouvert et que vous pouvez y séjourner. 

Si un camping ferme pendant la période où votre réservation aurait dû avoir lieu, nous vous contactons afin de modifier votre réservation à une autre période ou à un autre camping. Vous pouvez également obtenir un bon pour effectuer une nouvelle réservation. Avec ce bon, il est possible de réserver jusqu'au 01/01/2022.

Questions fréquentes à propos du Coronavirus (COVID-19)

Où puis-je trouver plus d'informations sur le Coronavirus (COVID-19) ?
Vous trouverez de plus amples informations et recommandations sur le site officiel des gouvernements néerlandais, français ou belge, accessibles via https://www.rijksoverheid.nl/onderwerpen/coronavirus-covid-19, https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et https://www.info-coronavirus.be.

Suis-je en sécurité au camping?
Les campings prennent des mesures pour que vous puissiez séjourner en toute sécurité sur le camping. Si vous êtes curieux de connaître les mesures prises par le camping où vous avez réservé, il est préférable de contacter directement ce camping. Les clients et le personnel qui ont un rhume, une toux, un mal de gorge ou de la fièvre sont priés de rester à la maison.

Que se passe-t-il si ma réservation ne peut pas avoir lieu en raison de la fermeture du camping ?
Si un camping est contraint de fermer à cause du Coronavirus , nous vous contactons pour discuter des possibilités. Nous recherchons ensemble un autre camping ou une autre période pour laquelle votre séjour peut avoir lieu. Si cela n'est pas possible, nous vous remettons un bon avec lequel vous pouvez effectuer une nouvelle réservation pour un séjour à une date ultérieure dans l'un de nos campings. Vous pouvez utiliser ce bon pour réserver un nouveau séjour chez Vodatent jusqu'au 01/01/2022.

Je suis malade, puis-je quand même partir en vacances ?
Les autorités vous conseillent de rester à la maison si vous avez un rhume, une toux, un mal de gorge ou de la fièvre. Si vous avez ces symptômes, restez chez vous. Même si vous pensez que vos maux sont sans gravité. Contactez votre compagnie d'assurance, dans le cas où vous avez une assurance annulation, afin de savoir si elle couvre ces frais d'annulation.

Je travaille dans le domaine de la santé et on m'a demandé de ne pas voyager à l'étranger, que faire ?
Nous sommes conscients que le personnel soignant est très important en ce moment. Nous réfléchissons avec vous aux possibilités pour modifier votre réservation à une période ultérieure ou un autre camping. Veuillez nous contacter via info@vodatent.com en mentionnant une autre date et/ou un autre camping pour votre séjour. Nous pourrons ainsi vous exposer les possibilités.

Puis-je modifier ma réservation gratuitement ?
Oui, cela est possible ! Si vous réservez directement auprès de Vodatent, vous pouvez modifier votre séjour jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, sans raison préalable. Il également permis de transférer votre séjour vers un autre camping ou même à l'année prochaine.

Si vous choisissez un séjour dans une période plus chère, vous devez payer la différence. Lorsque vous choisissez un séjour dans une période moins chère, vous n'avez pas droit à un remboursement.

Je souhaite annuler, quel montant dois-je payer ?
Si vous avez réservé un séjour, il est toujours possible de l'annuler. Vodatent applique les conditions d'annulation de RECRON selon lesquelles vous payez une partie de la somme lorsque vous annulez. Ces coûts sont les suivants :
- En cas d'annulation plus de trois mois avant la date de début du séjour, 15 % du prix convenu
- En cas d'annulation entre trois et deux mois avant la date de début du séjour, 50 % du prix convenu
- En cas d'annulation dans un délai de deux à un mois avant la date de début du séjour, 75 % du prix convenu
- En cas d'annulation un mois avant la date de début du séjour, 90 % du prix convenu
- En cas d'annulation le jour de l'arrivée, 100% du prix convenu.


Si vous avez souscrit à une assurance annulation et que vous avez une raison valable à leur fournir, vous pouvez soumettre la note d'annulation à votre assurance.

Mot général
Vous pouvez nous faire confiance pour orienter notre priorité à la sécurité de nos clients et de notre personnel. Nous suivons également de près les directives fixées par les autorités. Nous sommes convaincus que vous ferez de même et qu'ensemble nous veillerons à ce que vous puissiez rester en sécurité dans nos campings.

Vous n'avez pas vraiment eu de réponse à votre question ou vous avez d'autres questions ? Veuillez alors envoyer un mail à info@vodatent.com