Navigate forward to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Camper dans les plus agréables campings à la ferme 

Camper en toute quiétude et se détendre à la campagne ? Ceci est bien sûr possible si vous séjourner dans un camping à la ferme ! Éloignez-vous de l'agitation quotidienne et laissez-vous réveiller par le chant du coq. Bien qu'il existe également des campings à la ferme plus grands, ce sont en général des mini-campings. Que l'agriculteur élève des vaches ou des porcs, qu'il cultive des pommes de terre ou qu'il possède un verger, il ne s'agit souvent pas de campings avec des centaines d'emplacements et des installations luxueuses. Ne vous attendez donc pas à une grande piscine, une équipe d'animation ou une mini-disco.

En revanche, vous séjournez dans un environnement digne d'un cinq étoiles, sans voisins bruyants. De plus, les autres hôtes de la ferme sont souvent sociables et toujours prêts à discuter. Et cela, pendant que vos enfants se lient d'amitié avec les animaux ou aident l'agriculteur à la ferme. Ils s'amuseront comme des fous! Vos enfants ont quitté la maison depuis un moment déjà ? Vous pouvez alors profiter des plus belles randonnées à vélo et à pied dans la campagne environnante. Détendez-vous et louez une tente safari glamping dans les meilleurs campings à la ferme d'Europe!

camping_de_rammelbeek_-_website_(6)
minicamping_hendriks_wijkje_-_website_(9)

Le camping à la ferme, c'est le plaisir de la sérénité à la campagne

Loin de l'agitation quotidienne, vous pouvez profiter de la tranquillité et des grands espaces. À la ferme, la vie n'est pas faite de date limite. Vos enfants ne doivent pas non plus être à l'heure au football ou toute autre activité. Ici, c'est la nature qui donne le ton. Un camping à la ferme est donc l'endroit idéal pour laisser derrière vous vos obligations quotidiennes et profiter réellement du calme.

Lorsque vous allez camper à la ferme, vous vivez comme un agriculteur, mais sans le lever matinal bien sûr. Ce sont tout de même des vacances ! Être dehors toute la journée, entouré de toutes sortes d'animaux. Vous pouvez par exemple ramasser des œufs pour le petit-déjeuner et déguster un délicieux verre de lait de vache frais. C'est la vraie vie à la campagne ! Les animaux de la ferme sont également des amis de vacances parfaits pour vos enfants. Ils s'amusent à jouer avec les chèvres, monter à poney ou encore nourrir les poules. Avec le fermier comme sage professeur, vos enfants apprendront tout sur la vie à la ferme.

Camper avec tout le confort dans une tente safari Vodatent

Chez Vodatent, nous ajoutons un peu de glamping à vos vacances au camping à la ferme. Plus besoin de monter la tente, vous pouvez vous détendre dès votre arrivée dans votre tente safari. Celle-ci est équipée de toutes les commodités modernes. Après une journée à la campagne, rien ne vaut un bon lit douillet pour bien dormir. A votre réveil, vous pouvez préparer un bon petit-déjeuner avec des œufs frais et le soir, dégustez un délicieux repas réalisé à partir d'ingrédients du terroir, grâce à votre kitchenette. Lorsqu'il fait beau, vous pouvez aussi déplacer la kitchenette et cuisiner au soleil. Ainsi, vos vacances à Vodatent commencent dès lors que vous montez dans la voiture. Profitez de la vie à la campagne et venez faire du glamping avec le fermier dans une tente de safari Vodatent !

Camping_de_Peelweide_20
friesland_kindvriendelijk

Campings à la ferme adaptés aux enfants 

Les campings à la ferme sont-ils également adaptés aux enfants ? Ne vous attendez pas à une équipe d'animation ou à de grandes piscines. Mais vos enfants passeront un bon moment ici. Parce que le fermier a toujours un petit travail à leur faire faire : traire les vaches, brosser les chevaux ou ramasser les œufs. Ils apprennent beaucoup, et de manière ludique, sur la vie à la ferme. Et en même temps, ils rencontrent beaucoup d'animaux. Les enfants peuvent par exemple câliner des cochons d'Inde, monter à poney, donner à manger aux chèvres. Ils pourront même peut-être conduire le tracteur, qui sait? S'il n'y a pas de parcours de mini-golf, ce n'est pas très grave. Une partie de golf fermier est aussi très amusante! En outre, un terrain de foot peut être assemblé en un rien de temps avec quelques bâtons, des pierres et un peu d'imagination. Il y a beaucoup de place ! Les campings à la ferme étant souvent des mini-campings, il est facile de garder un œil sur eux depuis votre tente. Après tout, vous êtes aussi en vacances.

Emmenez votre chien à la ferme !

Votre chien est sûrement un membre important de votre famille. Lorsque vous partez en vacances, vous ne voulez pas le laisser à la maison, l'emmener au refuge ou le confier à quelqu'un. Heureusement, les fermes et les chiens sont parfaitement compatibles. Si vous allez camper chez un agriculteur, vous pouvez souvent emmener votre chien avec vous. Dans la plupart des campings Vodatent, les chiens ne sont pas seulement autorisés, ils sont même les bienvenus. Cependant, ils doivent souvent être tenus en laisse pour éviter qu'ils ne poursuivent les poules. Si elles ne sont plus là, nous pouvons oublier les œufs frais pour le petit-déjeuner !

Vous vous rendrez vite compte que votre chien aime la vie à la ferme autant que vous. Le grand air, la tranquillité et l'espace offriront les meilleurs moments à votre compagnon à quatre pattes. En outre, vous pouvez faire de longues promenades dans les environs ou courir dans les bois ensemble. Un peu d'exercice est également nécessaire pour le chien car il y a de fortes chances que la fermière le gâte de temps en temps. Si vous souhaitez emmener votre chien avec vous au camping à la ferme, vous pouvez l'indiquer au moment de la réservation. Il se peut que votre chien doive être vacciné et que vous deviez apporter une déclaration de santé. Vérifiez cela avant de partir !

Loading interface...Loading interface...Loading interface...Loading interface...Loading interface...Loading interface...